Nombre total de pages vues

jeudi 28 juin 2012

Autre job en poche!! Ouf

Salut à tous!

Ah quel soulagement! Après encore quelques semaines de recherche je viens de trouver mon second job à Montréal! Mes amis, il faut que vous sachiez qu'il faut s'accrocher ici, vraiment! Après ça dépend de votre domaine d'étude, vos expériences professionnelles, vos attentes etc.

Donc je vais bosser pour HEC Montréal dans l'administration, mais que pour 3 semaines pour l'instant.
Apparemment il y a une possibilité de prolongement mais j'ai pas trop envie de penser à ça et je préfère continuer mes recherches et trouver un boulot pour fin Juillet.
Je suis contente car c'est encore mieux payé de ce que je faisais avant comme réceptionniste et je vais bosser du lundi au jeudi de 9H30 à 17h, ce qui me laisse de longs week end, et comme mon amie arrive dans une semaine, je vais pouvoir passer du temps avec elle! Au programme bien sur Montréal, sans doute les chutes du Niagara et les alentours mais pour sur New York, all over again:-)

Ces derniers temps, j'avais eu une baisse de moral , d'où mon évasion à Toronto. Je savais que la recherche de boulot allait être dur, mais pas à ce point là, mais à chacun sa chance!!

1 commentaire:

  1. Coucou MArguerite !!!!

    J'ai loupé pleins de choses depuis !!! je suis trop prise en ce moment ! alors c'est quoi ce nouveau boulot ? tu fais quoi exactement ?
    Oh la la ca fait peur si c'est dur pour trouver du boulot !!! J'espere que ca ira !
    Ton nouveau boulot c'est en fonction de tes expériences déjà vécues ?
    Bisous
    Audrey

    RépondreSupprimer