Nombre total de pages vues

vendredi 2 novembre 2012

Je vous ai un peu laissé....

Hello,

Désolée, cela fait un temps fou que je n'ai pas écrit dans mon blog.
Il y a tellement de choses que je devrai faire, dont un bilan des 6 mois au Canada!

Mais là vu que je suis à ma pause déjeuner, je vais juste donner les infos des dernières semaines.
La vie à Montréal me plait toujours autant. Je sors beaucoup, je vais voir beaucoup de concerts; le dernier en date était celui de la chanteuse NNEKA, un véritable délice; des évènements sportifs...Ma semaine passe très vite.
Mercredi c’était Halloween mais çà continu ce week end. Nous avec les colocs on va faire une méga fête chez nous demain, tous le monde sera déguisé.

Sinon le travail se passe très bien. Je suis Adjointe dans une agence de placement depuis un peu plus d'un mois et même si c'est pas dans mon domaine, je m'y plais beaucoup! Nous sommes 3 français au total.

Je reviendrai vers vous prochainement pour un bilan des 6 mois. bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire