Nombre total de pages vues

lundi 30 juillet 2012

Nouvelles!!! Il était temps!!

Salut à tous!

Désolée pour ce long retard! Le temps passe tellement vite et il fait tellement beau ici que je passe mes journées dehors!
Je ne sais pas par où commencer car j'ai tellement de choses à dire et tellement de photos que oups, ça va être dur!
Mais bon je vais commencer par ce qui est le plus frais! Le boulot!

Comme je vous l'avais dit, il y a un peu plus de 3 semaines, j'avais obtenue un contrat de travail de 3 semaines à HEC, comme commis de bureau. J'étais très ravie car l'environnement de travail était très plaisant et j'étais bien payée pour une nouvelle arrivante en PVT.
Deux jours après le début de mon contrat, ils m'ont proposé un autre contrat du 6 août au 12 Octobre dans le service point info avec les étudiants! J'ai passé l'entrevue et j'ai eu le poste! Autant vous dire que je suis ravie en ce moment car la recherche de boulot n'est pas facile facile...

Du 19 Juillet au 6 août j'étais donc libre mais j'ai trouvé un poste de réceptionniste bilingue pour une semaine dans une entreprise. J'ai commencé vendredi, j'ai eu la formation et dès demain je serai toute seule:-) Un peu stressée quand même...

Donc voilà, niveau boulot pour l'instant ça va:-)

Sinon la vie à Montréal me plait toujours autant. Il fait tellement chaud, on a vraiment un été magnifique. Tous les jours on a au moins 25 degrés!
Mon amie qui est venue de San Francisco a adoré la ville et dans une semaine j'accueille un couple d'amis.

Niveau colocation, ça se passe toujours bien. Je me sens vraiment bien avec mes colocs:-) Et j'adore chez moi, le coin laurier/ saint Joseph.
Un moment j'ai quand même cherché a demmenager car je paye 525 dollars par mois, ce qui est un peu cher..Mais je n'ai pas vu d'apparts où je me sentirai bien... Je pense que je vais passer l'hiver et je verrai ce que je ferai après. Car avoir des colocs super ça n'a pas de prix! Enfin tant que je crève pas de faim:-)

1 commentaire:

  1. Salut!
    J'ai commencé à lire ton blog il y a quelques mois et je suis ton parcours car je souhaite également tenter ma chance au Canada avec le PVT.
    Je voulais te demander dans quelle est ta formation scolaire? quelle type de métiers tu recherches? comme tu dis que c'est difficile de trouver un boulot à Montréal.. Merci Charlène

    RépondreSupprimer